Nous contacter 07 08 18 48 48

Besoin d'aides ?

Accueil aides

Adresse : 03 BP 508 Cidex 3 ABIDJAN

Siège : Riviera 3 Sideci Villa 115

infos@tntsatafrica.ci

Besoin d'assistance immédiate ?

N'hésitez pas à nous appeler à tout moment.

07 08 18 48 48

Autres contacts
Service Commercial

27 22 54 75 17

Service Technique

07 07 07 26 16

FAQs

La réception de nos images se fait sur le satellite EUTELSAT 16A / 16° EST - fréquence 12604/H/30000 Pour les décodeurs à carte, utilisez aussi la fréquence 12604/H/30000 et procéder ensuite à une mise à jour des chaines sur la fréquence 12754/H/30000.

En cas de besoin, contactez le service technique au 07 08 18 48 48 / 07 07 07 26 16.

A l’aide de la télécommande, appuyez sur la touche >INFO pour vérifier que votre signal est supérieur ou égal aux indices suivants : Qualité du signal minimum 90% Intensité du signal minimum 65%.

Si vous êtes en dessous du signal recommandé, veuillez contacter votre technicien ou appelez au 07 07 07 26 16 / 07 08 18 48 48.

Assurez-vous d’être sur la bonne source au niveau de la télévision. Vérifiez votre installation et en particulier le raccordement (câble) de votre parabole à votre TVBOX. Si le problème persiste, appelez le service technique au 07 08 18 48 48 / 07 07 07 26 16.

Un problème technique est survenu sur votre décodeur.

Veuillez contacter le SAV au 07 08 18 48 48 / 07 07 07 26 16.

Allez dans MENU Liste des chaines Volume global appuyez sur Oui, à partir des flèches de la télécommande validez OK puis appuyez EXIT.

Votre abonnement est échu. Veuillez-vous réabonner à votre formule mensuelle habituelle ou à la formule supérieure.

En cas de besoin appelez 07 08 18 48 48 / 07 07 07 26 16 pour demander de procéder à votre activation.

Nous émettons en Bande KU très sensible aux intempéries.

Avec une bonne installation, votre signal est plus robuste et ne s’interrompt que seulement en cas de fortes intempéries.

Pour réordonner vos chaines : Allez dans MENU Liste des chaines LCN (sélectionnez OFF ou basculez sur OFF à partir des flèches de la télécommande) faites OK pour valider.

Pour faire un enregistrement : Insérez sur la TVBOX une clé USB de minimum 16 GB ou un disque dur externe. A l’aide de la télécommande appuyez sur la touche avec le point rouge sur fond noir, pour enregistrer. Pour arrêter l’enregistrement : Appuyez sur la touche avec le carré blanc sur fond noir puis sélectionnez OUI.

Pour lire l’enregistrement : Allez dans MENU centre médias gestionnaire des enregistrements.

Pour plus d’informations consultez notre FAQ complet ici
offre

d'abonnement

Profitez d'une offre exceptionnelle bas prix, mais avec de gros avantages.